Woodlodge au camping De Noetselerberg
Au camping De Noetselerberg, tu peux passer une nuit spéciale dans un joli woodlodge super sympa. Le lodge est très spacieux et a un design qui sort de l’ordinaire. Il peut accueillir 4 personnes et dispose d’un lit double et d’un lit superposé. Il y a des toilettes et tu peux louer des draps.
Vacances au camping De Noetselerberg à Twente
Le camping De Noetselerberg est un camping 5 étoiles sympa à Twente, dans la province d’Overijssel. Ici, petits et grands passent de super vacances. Ce camping adapté aux enfants a des installations sympas, comme un paradis aquatique subtropical avec un toboggan et une piscine extérieure. Il y a aussi une aire de jeux couverte, un terrain de sport et des activités sympas organisées par l’équipe d’animation. Au Noetselerberg, tu peux dîner dans le Bistro. Ils proposent aussi un service de petit-déjeuner et, pour un repas rapide, tu es le bienvenu au snack-bar. Tu préfères cuisiner toi-même ? Tu trouveras tout ce qu’il te faut à la boutique du camping.
Découvre les environs du Noetselerberg
Le camping De Noetselerberg est super bien situé près du parc national De Sallandse Heuvelrug, une magnifique réserve naturelle avec plein de choses à voir. Tu peux y faire de belles balades à pied, à vélo, en jogging ou en VTT. De plus, le camping est le point de départ idéal pour faire de belles excursions dans les environs. Tu y trouveras des attractions et des parcs sympas comme le parc d’aventures Hellendoorn, la ferme pour enfants Dondertman et le musée Memory Museum Nijverdal. Le musée de la glace Hellendoorn et le Kartplaza Nijverdal sont également des sorties sympas.
Een review achterlaten